Thursday 10 March 2011

Une bonne parole...

Sur l'oreiller une larme
Dans mon souvenir, un drame
Tout ce qu'il m'a laissé

Un pas que l'on croit entendre
Une voix que l'on veut surprendre
Je sais c'est du passé

Je m'en fous
J'ai pas besoin de toi 
Pas besoin de tes bras
Ton image reflète ce que je n'aime pas
Quels que soient les recours
Les appels au secours
Surtout ne te retourne pas
Cours Cours loin
Le chemin est long
Avant au'une autre te prenne la main
....

Ensorcelée ces soirs
Où je continue à y croire
A lui, à nous

Un bout de tissu perfumé
Les temps ne l'a pas enlevé
De ça, de moi, de tout


Je m'en fous
J'ai pas besoin de toi 
Pas besoin de tes bras
Ton image reflète ce que je n'aime pas
Quels que soient les recours
Les appels au secours
Surtout ne te retourne pas
Cours Cours loin...

....

Joyce Jonathan. "Pas Besoin de Toi."
http://www.youtube.com/watch?v=rNc-ONPvohU 

No comments:

Post a Comment